Réclamations

Une insatisfaction au sujet de votre Assurance Wedou Emprunteur ?
Quelque chose ne se passe pas comme vous le souhaitez, vous n'êtes pas satisfaits ?
Nous sommes à votre écoute.

Votre demande concerne la souscription ?

Vous pouvez nous écrire en ligne via votre espace personnel à contact@wedou.fr
Notre Service Clients fera le maximum pour vous aider rapidement !

Si toutefois vous n'êtes pas satisfait de sa réponse, décrivez à notre Service Réclamations ce qui vous pose encore souci via votre espace personnel ou à reclamation@wedou.fr.

Votre demande concerne la gestion de votre contrat ou d'un sinistre ?

Pour toute réclamation relative à la gestion du contrat ou d’un sinistre, l’adhérent peut s’adresser à l’adresse
postale WEDOU – QP/ADE, 12 rue de Kerogan – CS 44012, 29335 QUIMPER CEDEX ou
par mail à l’adresse gestion@wedou.fr.
Mon économie →
*