Wedou reçoit le Trophée de l'innovation


Changer d'assurance prêt en ligne grâce à Wedou

Avec « Wedou Emprunteur », sa solution 100 % digitale pour changer d'assurance de prêt immobilier, Wedou a remporté le trophée Innovation.

Profiter des lois Hamon et Bourquin

Wedou met en effet à disposition de tous les emprunteurs un contrat de substitution d’assurance emprunteur entièrement digital. L'assuré peut ainsi choisir parmi les assurances sélectionnées pour lui en fonction de ses garanties. Les emprunteurs peuvent ainsi bénéficier des lois Hamon et Bourquin avec plus de facilité.

Le seul site permettant de changer d'assurance de prêt

Cette possibilité est unique en France. Aucun autre site proposant la comparaison d'assurances de prêt ne permet de changer directement de contrat en ligne. L'offre de Wedou est donc une avancée essentielle dans la possibilité donnée aux consommateurs de changer leur assurance de prêt immobilier. Et ce, malgré la résistance des banques qui ne cessent de freiner leurs clients devant le changement, alors que la loi le permet.

Aujourd'hui, grâce à la solution en ligne de Wedou, vous pouvez changer d'assurance de prêt en quelques clics pour payer deux fois moins cher. Et tout cela, avec le même niveau de garanties, voire des garanties renforcées sans surcoût.

Une solution adaptée aux consommateurs

La solution Wedou est par ailleurs entièrement dédiée à l'expérience client. Elle bénéficie ainsi d'une interface simple et intuitive, facilitant le changement d'assurance. Cet avantage fait partie de tout ce qui a permis à Wedou d'obtenir son prix, basé sur :

  • La mise en équivalence et la gestion du transfert automatisées ;
  • Le prix de l’assurance en cours, divisé par deux ;
  • Le processus de sélection, de souscription et de substitution entièrement digitaux ;
  • Un design entièrement orienté client et une expérience utilisateur optimale.

Wedou vous permet de changer d'assurance de prêt sans complications. Ne laissez plus passer votre chance de faire des économies, alors que la loi vous le permet et vous y encourage !



Assurance emprunteur

L'assurance de votre crédit immobilier vous coûte trop cher?

Calculer mon économie →
Auteur de l'article:
Partager :
Sur le même sujet :
No items found.
Recevoir notre newsletter :
Merci votre formulaire a bien été envoyé!
Une erreur s'est produite pendant le remplissage du formulaire!

Pour connaître le juste prix de votre assurance emprunteur :

Simulateur →
*