Assurance de prêt : 50 % à 50 ans aussi

Même à 50 ans on peut payer 2 fois moins cher son assurance de prêt.

Les banques et les assurances considèrent que vous êtes un sénior dès 40 ans et les offres alternatives intéressantes d’assurance emprunteur se font rares dès 35 ans. Que faire passé 35 ans ?

Chez Wedou, 50 ans, c’est plutôt la fleur de l’âge ; l’âge où nous avons encore plein de projets professionnels à accomplir, où les enfants gagnent en indépendance, où l’on peut investir dans une résidence secondaire. De 18 à 50 ans Wedou fera tout son possible pour vous proposer une offre 2 fois moins chère que l’assurance mise en place par votre banque.

Comment Wedou peut diviser par 2 le prix de l’assurance de prêt jusqu’à 50 ans ?

Fidèle aux valeurs de l’association qui l’a fondé, Wedou est déterminé à restituer aux familles le pouvoir d’achat injustement capté par les banques. Pour y parvenir :

– Des assureurs mutualistes sont choisis pour leur respect du juste prix, leur souci de l’équité et leur solidité financière,

 – Les coûts de distribution sont réduits au maximum (divisés par 6 par rapport aux banques)

 – Le tarif est mutualisé entre générations.

Et les garanties seront acceptées par la banque ?

Chez Wedou nous garantissons toujours au moins le même niveau de garanties que votre assurance en cours. Plus encore, lorsque vos garanties actuelles sont insuffisantes au regard des exigences de communauté Wedou, nous les renforçons avec de meilleures garanties pour votre assurance emprunteur.

Lorsque vous rejoignez Wedou à la fleur de l’âge, vous serez couverts jusqu’à la fin de votre prêt. Chez Wedou, contrairement aux contrats de certaines banques, les Maladies non objectivables* sont toujours couvertes, une option permet même de lever les conditions préalables** et votre incapacité à exercer votre métier est toujours prise en compte.

* les maladies non objectivables sont les maladies dont il est difficile de « mesurer » l’impact avec des examens médicaux comme des analyses de sang, etc. Elles incluent notamment la dépression et le mal de dos. 

** L’option « MNO sans Condition » exonère des conditions préalables d’hospitalisation et d’intervention chirurgicale.

Wedou pourra-t-elle encore s’ouvrir à davantage d’emprunteurs ?

Wedou c’est avant tout une communauté, plus nous serons nombreux à réaliser des économies avec Wedou, plus nous pourrons repousser les limites de souscription et permettre à encore plus d’emprunteurs de diviser par deux le coût de leur assurance.

Diviser par 2 permet de faire de grosses économies ?

Le gain de pouvoir d’achat pour les emprunteurs est énorme. Il s’agit de 4 milliards d’euros à se partager entre les emprunteurs. Pour un prêt de 150 000 € ce sont 350 € de gain de pouvoir d’achat supplémentaire chaque année pendant la durée du prêt qui peut aller jusqu’à 35 ans....

Rendez-vous par ici pour découvrir vos économies sur votre assurance emprunteur.

Assurance emprunteur

L'assurance de votre crédit immobilier vous coûte trop cher?

Calculer mon économie →
Auteur de l'article:
Angel Giner Navarro
Partager :
Sur le même sujet :
Recevoir notre newsletter :
Merci votre formulaire a bien été envoyé!
Une erreur s'est produite pendant le remplissage du formulaire!

Pour connaître le juste prix de votre assurance emprunteur :

Simulateur →
*